Lire tous les avis Tschoeppé Tschoeppé

entreprise de qualité

j'ai fait intervenir cette entreprise plusieurs fois à mon domicile pour différents travaux (pose d'occultants pour une clôture, une pergola et récemment des volets sur mesures). A chaque fois, j'ai eu un travail très soigné avec des produits de qualités. Le gérant est extrêmement sympathique, à 'écoute des clients, cherchant toujours la meilleure solution pour la réalisation des travaux.

Par JEROME il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Bonjour Monsieur Jerome, merci pour cet avis élogieux ! Notre partenaire Alunescence est heureux d'avoir pu vous accompagner dans vos différents projets et d'avoir pu pleinement vous satisfaire pour chacun d'entre eux. La satisfaction client ainsi que la qualité de nos produits font parties de nos principales préoccupations et un avis tel que le votre, nous encourage à poursuivre sur cette voie. N'hésitez pas à parler de nous à vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 7 mois

Cet avis intitulé « entreprise de qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus