Aller au contenu principal

Me Flan Marie-thérèse

il y a 2 ans · 1 réponses
5
SOLARYS

Excellent produit, pose inesthétique

Bonjour,
Nous sommes très satisfaits de l’esthétique et de la qualité de la clôture Tschoeppé, mais nous le sommes beaucoup moins de l’installation. L’entreprise n’ayant pas suffisamment pris en compte la pente du terrain a engendré un jour important sous la clôture. De plus, le scellage béton des quatre piliers dépasse grandement du sol laissant apparaître un béton grossier et des formes cubiques hétéroclites.... dommage avec un si beau produit !
Me Flan Marie-Thérèse

Date d'expérience le 25/07/2023

Tschoeppé

Tschoeppé

il y a 2 ans

Bonjour Madame Me Flan, merci pour votre avis. Notre partenaire Solarys est ravi d'apprendre que votre clôture vous plaise. En ce qui concerne le jour sous la clôture et le scellage béton, notre partenaire vous propose une solution complémentaire au devis initial, qui rendra la pose plus esthétique. N'hésitez pas à reprendre contact avec votre installateur, afin que vous puissiez convenir ensemble de la meilleure solution pour vous apporter entière satisfaction. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Être notifié

Partagez votre avis Tschoeppé

Evaluez votre expérience client Tschoeppé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1999 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellent produit, pose inesthétique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.