Ivano Cuzzilla
La pergola est très jolie, les finitions à la hauteur. ...
La pergola est très jolie, les finitions à la hauteur. Après quelques difficultés initiales sur le chantier, grâce à l'aide de Julien et au savoir faire de Nicolas et Manu, nous avons notre pergola et sommes très satisfaits
Date d'expérience le 24/07/2023
Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez votre pergola très jolie avec des finitions à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour les difficultés initiales sur le chantier, mais nous sommes heureux que Julien, Nicolas et Manu aient pu intervenir avec leur savoir-faire pour vous aider à obtenir le résultat souhaité. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
Cet avis intitulé « La pergola est très jolie, les finitions à la hauteur. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.