WOJCIECHOWSKI
Les délais de livraison ont été un peu longs (trois ...
Les délais de livraison ont été un peu longs (trois mois...), mais conformes à ce qui avait été annoncé. En ce qui concerne le reste, tout s'est passé pour le mieux.
Expérience prouvée le 14/01/2021
Bonjour Monsieur Wojciechowski,
Nous vous remercions pour votre avis ! Nos délais sont effectivement rallongés en ce moment, ceci est en partie dû à la situation sanitaire mais aussi dû à une charge de travail plus importante.
Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez satisfaits du reste de la prestation réalisée par notre partenaire, ASCS, en région parisienne !
Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
Cet avis intitulé « Les délais de livraison ont été un peu longs (trois ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.