BAIN
Malgre quelque soucis ( a moi la faute) les deux tecniciens ...
Malgre quelque soucis ( a moi la faute) les deux tecniciens etait tres professionel et tres positif
Expérience prouvée le 05/11/2020
Bonjour Monsieur Bain,
Merci pour votre avis ! Nous sommes satisfaits que malgré les quelques soucis rencontrés sur votre chantier, les deux techniciens de notre partenaire Techni Confort aient répondu à toutes vos attentes ! Nous espérons que votre produit vous convienne !
Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
Cet avis intitulé « Malgre quelque soucis ( a moi la faute) les deux tecniciens ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.