Aller au contenu principal

BAIN

il y a 5 ans · 1 réponses
5
TECHNI CONFORT

Malgre quelque soucis ( a moi la faute) les deux tecniciens ...

Malgre quelque soucis ( a moi la faute) les deux tecniciens etait tres professionel et tres positif

Expérience prouvée le 05/11/2020

Tschoeppé

Tschoeppé

il y a 5 ans

Bonjour Monsieur Bain,


Merci pour votre avis ! Nous sommes satisfaits que malgré les quelques soucis rencontrés sur votre chantier,  les deux techniciens de notre partenaire Techni Confort aient répondu à toutes vos attentes ! Nous espérons que votre produit vous convienne !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Être notifié

Partagez votre avis Tschoeppé

Evaluez votre expérience client Tschoeppé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1998 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Malgre quelque soucis ( a moi la faute) les deux tecniciens ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.