Aller au contenu principal

M. et Mme FELTEN Roland

il y a 5 ans · 1 réponses
5
Tschoeppé Création Strasbourg

Mètreur et ouvriers super sympa .travail impécable

Mètreur et ouvriers super sympa .travail impécable

Expérience prouvée le 28/01/2021

Tschoeppé

Tschoeppé

il y a 5 ans

Bonjour Monsieur et Madame Felten,


Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfaits de la prestation de métrage et de pose réalisée par Tschoeppé Création ! Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre contentement !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Être notifié

Partagez votre avis Tschoeppé

Evaluez votre expérience client Tschoeppé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1999 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mètreur et ouvriers super sympa .travail impécable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.