Aller au contenu principal

Nico38280

il y a 5 ans · 2 réponses
1
COTIERE FERMETURES

Mettre 1 etoile parce que je suis obligé... les produits ...

Mettre 1 etoile parce que je suis obligé... les produits en eux même sont bien mais le "professionnalisme" et l'écoute de la direction si on peu appeler sa comme sa , est déplorable et je pèse mes mots ... en bref mon avis et de passer sont chemin , et même au pas de course

Date d'expérience le 28/09/2020

Tschoeppé

Tschoeppé

il y a 5 ans

Bonjour Monsieur,

Après échanges avec notre installateur situé sur votre secteur, il s’avère que l’avis que vous avez déposé n’est pas un avis suite à une expérience d’achat avec nos produits, mais votre avis personnel en tant qu’ancien employé de ce dernier. Nous vous serions donc gré de retirer cet avis qui n’a pas sa place ici.

Bien cordialement,

L’équipe Tschoeppé

NI

Nico38280

il y a 5 ans

Je ne modifierai ou n'enlèverai rien , cet un avis comme un autre ..
C'est plutôt à vous de choisir des collaborateurs de confiance... il respresente très mal vos produits... bien plus que se simple avis .
Être notifié

Partagez votre avis Tschoeppé

Evaluez votre expérience client Tschoeppé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1998 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mettre 1 etoile parce que je suis obligé... les produits ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.