Lire tous les avis Tschoeppé Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Nous nous sommes fait installer une clôture , portail ...

Nous nous sommes fait installer une clôture , portail et portillon en aluminium. Je ne peux que recommander cette entreprise. Que ce soit le commercial ( Julien HEYD ), pour ses conseils , ses idées et son professionnalisme . Pareil pour l’équipe de poseurs dirigée par Mikael SCHAUER, il n’y a rien à redire . Le travail est soigné , ils sont ponctuels , arrangeants , propres dans leur travail. Les matériaux sont de très bonne qualités. Tout est fait dans leurs ateliers que j’ai pu visiter lors d’une porte ouverte. Vous pouvez y aller les yeux fermer. Encore merci pour ce beau travail
Ps: il n’y a pas assez d’étoiles , ils méritent une sixième étoile en bonus 😉

Par M. CLEMENTE Alberto il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour Monsieur et Madame Clemente, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir ! Sachez que pour toute l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt, la satisfaction, l'accompagnement client et la qualité produit sont primordiales ! Félicitation pour votre choix de clôtures en aluminium de la gamme Essentielles et de portail 1 battant de la gamme Zenox ! Un très beau choix design et intemporel :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 an

Cet avis intitulé « Nous nous sommes fait installer une clôture , portail ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus