Lire tous les avis Tschoeppé Tschoeppé

Peinture écaillée sur portail en aluminium

Un problème de peinture sur un portail posé il y a 8 ans . Le SAV a tout de suite réagi en pratiquant relaquage et une nouvelle boîte à lettre et le tout gratuitement, garantie décennale oblige . Un grand merci à Mickael pour sa réactivité et son professionnalisme .!

Par Didier Georg il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/03/2024

Bonjour Monsieur Georg, merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande rapidement et efficacement. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes fiers de pouvoir compter sur notre équipe dévouée, comme Mickael, pour assurer une assistance technique réactive et professionnelle. Nous vous remercions pour votre confiance continue et n'hésitez pas à nous contacter pour d'autres services si besoin. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Peinture écaillée sur portail en aluminium » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus