Lire tous les avis Tschoeppé Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Portail très bruyant et non conforme sur la puissance ...

Portail très bruyant et non conforme sur la puissance des vantaux qui écrasent à l'ouverture ou fermeture

Par PODVIN Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Bonjour Monsieur Podvin, merci pour votre retour. Concernant le bruit de votre portail, nous sommes en train d'analyser la situation d'un point de vue technique afin d'y apporter une solution. Cependant, après vérification, votre portail reste tout de même conforme. Sachez que tout est mis en œuvre du côté de notre partenaire Côtière Fermetures afin de régler ces soucis ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 an
Ça serait bien, car vu le prix du portail avoir au bout de 3 mois des bruits pareils, on a l’impression d’avoir un portail de 100 ans…
Concernant la conformité, permettez moi de ne pas être d’accord avec vous. Je pense que vous connaissez la législation qui s’applique à savoir la EN 13241-1 qui dit : ne doit pas cisailler, ni pincer, ni écraser… A ce jour un enfant de 7 ans ne peut pas arrêter le portail, un adulte difficilement et votre installateur l’a constaté. Pour avoir une idée quand la butée en caoutchouc dur, qui n’est pas écrasable avec les doigts est écrasée de plus de moitié à l’ouverture, vous comprenez que je puisse émettre un doute sur la conformité du portail.
Je vous invite quand vous le souhaitez à venir voir sur place, car mon maitre d’ouvrage et même un installateur agrée SOMFY qui est intervenu pour mes pergolas, rideaux et tendu ont reconnu que pas normal et depuis plus de 25 ans dans le métier…
Je suis à ma 4ième maison et fait poser 5 portails et je n'ai jamais vu cela. Vous comprendrez que je ne peux rester comme cela pour des raisons de sécurité de base.
Dans l'attente de votre retour et action de votre part, votre installateur me disant que c'est votre problème, lui ne pouvant plus rien faire.
Cordialement.
Thierry PODVIN
Par TP il y a 1 an

Bonjour Monsieur Podvin, merci pour votre retour. Concernant le bruit de votre portail, notre équipe technique et celle de notre partenaire Côtière Fermetures sont à pied d’œuvre afin d'y apporter une solution. Nous revenons rapidement vers vous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 an
Le bruit est une chose, d'ailleurs depuis que froid arrivé, quasiment inexistant, donc surement une question d'assemblage du portail et de la dilation avec la chaleur.
Mais surtout mon principal problème sur lequel vous ne répondez pas c'est la force anormale du vantail qui est le plus gros souci. Je viens de faire essai avec un ami qui est passé avec sa fille de 5 ans, lui ai demandé en se mettant à côté du petit vantail de l'arrêter.... elle est poussée par le vantail...
Par TP il y a 1 an
Je suis rassurée à de lire ce commentaire et d'autres . Je me sens moins seule à avoir subi des désagréments d'envergure de style NE PAS POUVOIR ENTRER ou SORTIR de chez moi 🫣

Soit disant , les désordres devaient venir de moi qui ne savait pas utiliser la télécommande convenablement 🤔

Force d'envoyer des vidéos, photos & courriers, Mme Stéphanie RAMOS a réussi à faire entendre mon désarroi aux personnes m'ayant prise ouvertement pour une demeurée .

Et enfin le très bon technicien THOMAS déjà vu sur le chantier de pose , à l'écoute, a su mettre un terme à tout celà 🙏🙏🙏

▶️ Et oui, même neuve, une carte électronique peut être défectueuse et provoquer des pannes aléatoires .

Au-delà de l'inconfort de la situation des mois durant, le mépris a été le plus dur à accepter et sans un mot d'excuses bien sûr.
Par Besset il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Portail très bruyant et non conforme sur la puissance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus