Lire tous les avis Tschoeppé Tschoeppé

Tschoeppé Création Mulhouse

Rien à dire, très content de mon portail/portillon

Je suis très satisfait d'avoir traité avec Tschoeppe pour mon portail/portillon. Je tiens à préciser que je suis passer par une boutique relay confiance (UNIKONCEPT) qui a malheureusement était liquidée peu de temps après avoir encaissée mon cheque d'acompte, me laissant comme d'autres personnes mais aussi Tschoeppe dans une galère infernale de commande non honorée et bloquée.
Toutefois Tschoeppe n'a pas abandonnée ses clients et a su apporter une solution pour débloquer la situation.
Je remercie tout particulièrement Maxime Padioleau (commercial Tschoeppe) pour sa patience et son proffessionalisme dans cette histoire compliquée. Je suis très heureux aujourd'hui d'avoir enfin mon portail et mon portillon, il est magnifique. Encore merci Maxime pour le suivi et les échanges réguliers pour ma commande, merci au poseur Benoit Ouvrard ainsi qu'à Grégory Guilloteau pour toute l'aide apportée.
Enfin je tiens à souligner à tous ceux qui liront ce commentaire que Tschoeppe est une entreprise sérieuse en qui on peut avoir confiance, qui propose des produits de qualité et surtout qui priorise la satisfaction de ses clients.
Merci Tschoeppe !

Jonathan Boutant

Par BEOBOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour Monsieur Boutant, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Quel plaisir de voir que Tschoeppé a pu vous accompagner dans votre projet portail/portillon et a pu pleinement vous satisfaire malgré les difficultés que vous avez pu rencontrer. Nous ne manquerons pas de féliciter nos collaborateurs de votre part 😉 Et comme vous l’avez si bien dit, la satisfaction client est notre priorité ! N’hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l’équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 1 an

Cet avis intitulé « Rien à dire, très content de mon portail/portillon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus