Lire tous les avis Tschoeppé Tschoeppé

Satisfaction.

Bonjour. Après avoir appelé à plusieurs reprises le SAV de la Sté TSCHOEPPE située en Alsace, je voulais vous faire part de ma satisfaction ; mes appels ne sont pas restés vains ! Certes, la panne sur la motorisation de notre portail a duré quelques semaines, mais il me faut bien reconnaître qu’elle n’était pas non plus très évidente à détecter. Au travers de ces quelques successions de mots, je voulais mettre en avant l’écoute, la gentillesse et le suivi auxquels j’ai eu droit au travers de mes appels, mais aussi la compétence de Monsieur Francis GUITTON de la Sté AVH qui, malgré un planning très chargé, a su remettre les choses en état comme au premier jour. Je sais aussi que ma problématique a tracassé quelques-uns d’entre vous bien avant le jour d’intervention « « « On sait se plaindre lorsque les choses ne vont pas ; on se doit d’exprimer sa satisfaction lorsque les choses vont bien » » » JE VOUS REMERCIE DONC TOUS. (Seule une petite étoile s’est égarée pour le délai que ça a pu prendre). Bien à vous. TH

Par Thance il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/04/2021

Bonjour Monsieur Hance,

Merci pour votre avis ! Votre problème a effectivement mobilisé nos équipes et celles de notre partenaire AVH et nous sommes ravis et celui-ci ait réussi à réparer la panne dont souffrait votre portail ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction aux services concernés !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Satisfaction. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus