Aller au contenu principal

SAV WEIGEL Christine (origine :200607473)

il y a 2 ans · 1 réponses
4
Tschoeppé Création Strasbourg

Satisfaite de l'entreprise bon travail

Satisfaite de l'entreprise bon travail

Expérience prouvée le 21/02/2024

Tschoeppé

Tschoeppé

il y a 2 ans

Bonjour Madame Weigel, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de l'aide que nous vous avons apporté. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Être notifié

Partagez votre avis Tschoeppé

Evaluez votre expérience client Tschoeppé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1999 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Satisfaite de l'entreprise bon travail » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.