Aller au contenu principal

REIBEL Léonard

il y a 2 ans · 1 réponses
5
Tschoeppé Création Strasbourg

Tout a été fait - et bien fait - dans les règles.

Tout a été fait - et bien fait - dans les règles.
Un petit bémol, j'aurais aimé disposer d'une facture acquittée.

Expérience prouvée le 02/11/2023

Tschoeppé

Tschoeppé

il y a 2 ans

Bonjour monsieur Reibel, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur nos services. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été satisfaisante et que tout a été réalisé conformément à vos attentes. Concernant votre demande de facture acquittée, nous comprenons l'importance de disposer de ce document pour votre suivi administratif. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. N'hésitez pas à faire appel à votre installateur Tschoeppé Création si besoin ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Être notifié

Partagez votre avis Tschoeppé

Evaluez votre expérience client Tschoeppé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1999 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tout a été fait - et bien fait - dans les règles. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.