IZIER
Très beau et bon matériel
Très beau et bon matériel
Expérience prouvée le 06/02/2023
Bonjour Madame Izier, merci pour votre avis. L'équipe de notre partenaire Alu D'Oc situé dans le département de l'Hérault est heureuse d'avoir pu vous accompagner et vous apporter entière satisfaction dans votre projet de portail battant de la gamme Impulsion. Nous sommes ravis que le portail vous plaît et bravo pour le choix de couleur blanc pur ! Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
Cet avis intitulé « Très beau et bon matériel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.