Lire tous les avis Tschoeppé Tschoeppé

Très bon de A à Z

Très bonne démarche commerciale en amont : écoute et réactivité par rapport à mes attentes.
Au niveau respect du timing : top.
Ma commande consistait en un remplacement de porte de garage.
Opération rondement menée par Marc et Guillaume, en une journée de travail.
Chantier laissé impeccable, finitions aussi impeccables.
Equipe très sympa et respectueuse, de vrais pros, on sent qu'il y a de l'expérience derrière !!
Bravo et merci aux deux poseurs (et j'espère avoir bien retenu leur prénom)

Date d'expérience le 10/01/2024

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre retour positif et élogieux. Votre satisfaction est notre principale priorité, et nous sommes ravis de constater que votre expérience avec notre équipe a répondu à vos attentes. Il est particulièrement gratifiant de savoir que notre démarche commerciale, axée sur l'écoute et la réactivité, a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes fiers de la qualité du service que Marc et Guillaume ont pu vous offrir lors du remplacement de votre porte de garage. Le fait que le chantier ait été mené rondement et que le timing ait été respecté est une validation de nos efforts constants pour garantir une prestation efficace. Nous transmettrons vos éloges à Marc et Guillaume, et nous sommes certains qu'ils seront ravis de savoir que leur travail a été apprécié. Votre mention des finitions impeccables et de l'aspect soigné du chantier témoigne de notre engagement envers l'excellence. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Très bon de A à Z » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus