PEIX
Très bon produit
Très bon produit, qualité de finition de très bon niveau, très satisfait du rendu.
Par contre au niveau télécommande ça laisse à désirer, le portail quelques fois ne répond pas, ou bien on demande une ouverture piéton et il s'ouvre en entier ?
Expérience prouvée le 04/04/2022
Bonjour Monsieur Peix, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Notre partenaire France Fenêtres est ravi d’avoir pu vous accompagner dans votre projet 😊 N’hésitez pas à les contacter concernant le souci de télécommande. Ils sont à votre écoute et se tiennent à votre disposition. Au plaisir, l’équipe Tschoeppé
Cet avis intitulé « Très bon produit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.