BASTIEN
Très bon produit la pose a été très bien
Très bon produit la pose a été très bien
Expérience prouvée le 15/01/2021
Bonjour Monsieur Bastien,
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre projet de la collection Linéo (portail et portillon, brun sépia ) installé par la société Alu D'oc vous conviennent !
N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre partenaire si un nouveau projet devait se concrétiser !
Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
Cet avis intitulé « Très bon produit la pose a été très bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.