Aller au contenu principal

M. et Mme PROBST André

il y a 5 ans · 1 réponses
5
Tschoeppé Création Strasbourg

Très bon travail de finition, mais j'attends encore ...

Très bon travail de finition, mais j'attends encore la petite finition entre la porte et le mur

Expérience prouvée le 05/02/2021

Tschoeppé

Tschoeppé

il y a 5 ans

Bonjour Monsieur et Madame Probst,


Merci pour votre avis ! La fin de votre chantier a été programmé mais entre temps, un nouveau poteau va être commandé. Vous serez donc recontactés par nos équipes très prochainement pour terminer votre chantier ! Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaits de votre ensemble portail et clôture Zenox !
Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Être notifié

Partagez votre avis Tschoeppé

Evaluez votre expérience client Tschoeppé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1999 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon travail de finition, mais j'attends encore ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.