M. et Mme GAUTHIER Patrick
Très bon travail....bonne équipe
Très bon travail....bonne équipe
Expérience prouvée le 07/07/2021
Bonjour Monsieur et Madame Gauthier, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de pose de nos équipes ! Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Et puis quel plaisir pour nous de voir cette belle réalisation de portail Impulsion associé à la clôture du même type à Reichshoffen ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
Cet avis intitulé « Très bon travail....bonne équipe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.