Michel95
Très déçu par la prestation, j'ai commandé par l'intermédiaire de France Fenêtre
Très déçu par la prestation, j'ai commandé par l'intermédiaire de France Fenêtre. J'ai cru bénéficier d'une remise de 25% lors de la reprise après le premier confinement, mais le commercial à ajouté 40 cm sur la longueur de la balustrade, réajusté après le passage du métreur, j'avais demandé une hauteur de bardage de 900 mm, le métreur sans me prévenir l'a réduite à 580 mm, en me faisant signer le plan de maçonnerie, et sans coter le 580 mm. Les platines de fixation des poteaux du portail sont trop importantes. Les gonds inférieurs du portail créent un vide sous le portail trop important.
Date d'expérience le 12/10/2020
Bonjour Monsieur Picquenot,
Nous
vous remercions pour votre avis et sommes désolés que l'expérience vécue ne
corresponde pas à celle que vous attendiez.
Suite à quelques échanges avec notre partenaire, celui-ci nous confirme qu’un
rendez-vous de chantier a bien eu lieu en votre présence et celle de votre
maçon afin de valider tous les détails de votre projet. Suite à ce RDV, un plan
d’installation du portail vous a été transmis ainsi qu'à votre maçon. Notre
partenaire se tient bien entendu à votre disposition pour tout échange
complémentaire.
Au plaisir, l’équipe Tschoeppé
Michel95
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Très déçu par la prestation, j'ai commandé par l'intermédiaire de France Fenêtre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.