Lire tous les avis Tschoeppé Tschoeppé

TSCHOEPPE dispose d'un large catalogue d'offres de ...

TSCHOEPPE dispose d'un large catalogue d'offres de modèles, de très belle qualité alu, nombreux coloris.
Le conseiller a été très à l'écoute de nos besoins, y a répondu de façon efficace pour rester dans nos limites budgétaires tout en offrant un produit correspondant à nos attentes et à nos goûts. Les conseils et le plan fourni pour la préparation de la maçonnerie étaient précis. Le délai annoncé pour la pose a été respecté et les techniciens de pose ont réalisé un travail de qualité et précis. Leurs explications et démonstration de fonctionnement (en automatique ou en mode secours) ont été clairs, et les conseils de sécurité ou d'entretien n'ont pas manqués. Associés à la gentillesse et au savoir- faire en matière d'accueil, nous ne pouvons que recommander les portails TSCHOPPE et particulièrement l'Agence de MULHOUSE et son commercial / Conseiller que nous avons rencontré.

Date d'expérience le 08/01/2021

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Tschoeppé Création dans le Haut-Rhin (68) vous apportent satisfaction.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 3 ans

Cet avis intitulé « TSCHOEPPE dispose d'un large catalogue d'offres de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus