AFFOLTER-MARTIN
Une très bonne expérience avec des personnes à l'écoute ...
Une très bonne expérience avec des personnes à l'écoute et des conseils avisés pour répondre au mieux à mon envie et mon budget ...
Expérience prouvée le 21/01/2021
Bonjour Madame Affolter-Martin,
Nous vous remercions pour votre témoignage ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfaite de l'expérience vécue avec la société Val Automatismes, qui vous a conduit à l'installation d'un ensemble portail et portillon Linéo ! Nous ne manquerons de transmettre votre satisfaction à notre partenaire !
Au plaisir, l'équipe Tschoeppé
Cet avis intitulé « Une très bonne expérience avec des personnes à l'écoute ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.