Lire tous les avis Turkish airlines Turkish airlines

Bloquer en zone de transit

Je n ai toujours pas de réponse de votre part et aucun appel d autant plus que pour vous joindre les appels sont payant franchement c est une catastrophe
Comment pouvez-vous faire payer dès client qui a la base on payer une certaine prestation et on était victime d un abus confiance , en tout cas je retiendrai que turkich airlines a un rapport commercial complètement anticommercial et irrationnelle
Cette histoire mérite d être médiatisé

Le 2 mars 2017 à 10:30, Saidi Farida a écrit :

Après de multiples péripéties, difficultés et grosses gènes occasionnées lors de notre voyage vers
Sharm El Sheik.
La peur de notre vie (Plus de 12 ans que nous voyageons vers l'Egypte plusieurs départ avec escales en Turquie avec Turkish airlines
Une grande incompétence totale du personnels TurquishAirline
(Nous étions 3 familles avec 6 enfants a errer, solliciter et supplier le personnel de reconnaître leurs responsabilités mais avant tout de trouver une solution)
Malgré tout ce que peux engendrée la barrière de la langue car nous ne sommes pas bilingue.
Nous sommes rester bloquer dans la zone de transit il y a eu un déferlement avec des passagers nous avons insister auprès des douaniers pour qu ils se dépêchent car nous allons être en retard mais en vain une fois avoir passer la douane de transit nous avons couru et quand nous nous rendons juste devant la porte d'embarquement 307 (les caméras pourront l'authentifier) il était 1h05
Vol prévu à 1.30 sauf qu'à 00.30 un agent fort désagréable avait décidé de fermé les portes au moment où nous postions à l'heure devant cette porte (1.05précise) avant de nous houspiller, pester que le vol était parti puis nous Ignorer pour partir prendre son poste à un nouvelle porte.
Nous avons des preuves que l avions avait décollé a 1h54 donc 24 minutes après l heure prévu au décollage
Nous sommes victimes d un refus d embarquement volontaire

Le compte agent n'a erien fait à cet effet, il a juste précisé que le prochain vol était Le 18 alors qu ils auraient dû nous proposer une déviation vers un autre pays afin d arriver à bonne destination ainsi qu un appel a l ambassade de France

Pour votre information nous avons par nos propre moyen trouver la solution la plus rapide qu'il soit pour quitter cette terre de non accueil, dépourvue de toutes valeurs humaines hormis commercialement.
Nous sommes parvenus avec la précieuse aide d'un client parlant la langue à nous trouver des billets pour fuir au plus vite.
Nous avons dû faire Istanbul /Le Caire et Le Caire /Sharm el cheikh en vol intérieur
Je vous détails lea sommes dépensées depuis cet incident aïe je trouve scandaleux.
Famille 1 Mr et Mme Akouchi et leurs 3 enfants 7ans 10ans et 12 ans
*Vols Istanbul/Caire 1209€ + Visa 125€ + 340€ vols Caire/Sharm El Sheik
Famille 2 Mr Saidi et ses 2 enfants 7ans et 12ans
*Vols Istambul/Caire 732€ + Visa 75€ + 201€ vols Caire/Sharm El Sheik
Famille 3 Mr et Mme Rekik et leur filles 12ans
*Vols Istambul/Caire 732€ + Visa 75€ + 201€ vols Caire/Sharm El Sheik

+ Coûts onéreux des forfaits téléphoniques (appels et recherches vols sur internet...) à prévoir

*Vols pris séparément (puisque pas de place pour tout le monde, donc familles séparées) est ce que vous imaginez un peu s'il était arrivé quelque chose ???
Personne n'est conscient du risque que nous avons pris puisque qu'aucun membre professionnel n'a donné suite à notre détresse. Ni la compagnie vu vous meme qui nous avez vendu les billets !!!

+ UNE JOURNÉE GÂCHÉE DU SÉJOUR EN HOTEL QUE NOUS AVONS MANQUES DANS COMPTER LE MANQUE DE MOTIVATION À RESTER SÉJOURNER APRÈS DE TELS PÉRIPÉTIES
LE CHOC EST BRUTAL.
Nous avons encore du mal à imaginer d'où nous revenons.
(C'est mettre notre famille en danger que la compagnie à effectuer et elle devra en assumer les conséquences)

Tout ceci sans compter le préjudice causé, psychologiquement, physiquement etc...
tous enfants en bas âges y compris plus de 24h éveillés et dans une mauvaise situation dépaysés et perdus, non alimenté parce que notre priorité fut de nous dépêtrer d'un tel cauchemars.
Aucune compassion de la compagnie, aucune aide du personnel seuls et désespérés

Comprenez bien que cela ne restera pas sans conséquences
Nous avons constitués un dossiers avec preuve à l'appui de la situation que nous remettrons à l'avocat spécialisé dans ce genre d'affaire avec l'aide d'un confrère Turque que nous mandateront, nous solliciteront et ferons également le nécessaire auprès des + 50 millions de consommateurs et ferons de la très mauvaise publicitaire qui n'est en aucun cas à leurs images (internet, TripAdvisor...)

Cependant, il est d'une importance cruciale de noter que sur le territoire Égyptien les agents sur place ont trouvé la situation plus que scandaleuse. Tout aurait dû être solutionner sur le territoire Turque. Ils n'auraient jamais dû nous laisser dans une telle GALÈRE (et le mot est faible)
L'agent égyptien nous a juste accorder le fait de valider nos billets retours pour éviter de continuer à vivre le meme cauchemars sur le retour.

Par conséquent, je vous ai sollicite par courriel puisque par téléphone cela reste impossible
Quelle intérêt nous avions à manquer le vol (rien extravagant à faire dans cet aéroport transitaire) vous pensez bien vu les heures que notre souhait à tous fut d'être à destination final et profiter de nos vacances de rêves devenus cauchemars.
Ci joint les photos d un agent d escale en train de jouer a la guitare alors que 3 familles avec enfants sont en train de pleurer c est inimaginable ,déplorable ,inacceptable....

Toutefois, nous espérons une aide précieuse de votre part pour exiger le remboursement f de tous les frais et la gêne occasionnée, ainsi qu'un geste commercial de votre part puisque nous nous sommes avisés d'effectuer ce que vous auriez VOUS du faire (trouver une autre alternative pour très vite écourté le désagrément et valider nos vols retours)

Dans l'attente d'une réponse favorable.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignements complémentaires

Ps :
Nous avons garder toutes les factures des frais occasionnés)
+ à l'instant coût personnel une fois encore pour la connexion internet puis ici pas de wifi ou payant) pour pouvoir relever votre courrier et y répondre j'estime avoir assez de ma personne
Ci joint également le mail de solene de Tripsta qui nous a fait parvenir le retard de l avion

Le 16 févr. 2017 à 16:27, Tripsta passenger service center support a écrit :

Chère Madame Kahoul

Merci d'avoir contacté tripsta passenger service team. Mon nom est Sloane et je suis ravi de pouvoir vous assister.

Après vérification avec la compagnie aérienne Turkish Airlines, nous tenons à vous informer que le vol TK700prévu à 1h30 à décollé de l'aéroport d'Istanbul à 1h54. Il y a donc eu un retard de 24 minutes.

Turkish Airlines vous a enregistré comme "no show" pour ce vol. Ce qui signifie que lors du boarding personne ne s'est présenté à la porte d'embarquement.

Malheureusement dans ce cas précis nous déclinons toute responsabilité et le seul recourt possible serait d'adresser un lettre de plainte à la compagnie Turkish Airlines pour demander un éventuel remboursement ou compensation.

Veuillez noter que vous pouvez vérifier le status des vols passés en suivant le lien ci-dessous :

Merci encore une fois d'avoir choisi tripsta. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à revenir vers nous. Mes collègues et moi-même sommes toujours ravis de pouvoir vous assister!

Bien cordialement,

Par Familly3 il y a 7 ans
Salam
Je suis rentrer d Istanbul le 30 07 2018 , j étais avec ma famille , j avais 6 valises , j en ai perdu une a l aéroport de jouait boumedienne , apparemment l hôtesse qui a enregistré les bagages une étiquette ',oran au lieu d Alger, la valise contient tous mes effets personnels et mes medicament et des cadeaux pour ma famille, ça fait 3 jours aucune nouvelle , ils n ont pas pu récupérer une valise d oran , ce n est pas normal , c est turkish Airlines, franchement je ne pourrais plus leurs faire confiance, ce n est pas sérieux, s ils ne l a trouve pas je voudrais qu' ils m indemnisé.
Par Nesrine1964 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bloquer en zone de transit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus