Publiez votre avis sur Turkish airlines en quelques instants

Facture de plus de 100 euros pour hontcter le service client

Avis publié par Ludi Vine il y a 2 ans
Bonjour. Jai constaté ce matin que mon vol de Hanoi a Istanbul etait annulé. Jaidonc du appeller le service client pour que lon le propose une solution. Chose faite apres 30 min de conversation telephonique. Je viens ens de recevoir un message de mon operateur telephonique qui m'informe que cette conversation va me coûter plus de 100 euros. Je souhaite que cette conversation me soit remboursée il est intolerable que la compagnie ne previenne pas ses clients lorsqu' un vol et annulé et qu aucune compensation ne soit proposé. Merci de me dire quelles sont les solutions que vous me proposez?
Cordialent

Cet avis intitulé « Facture de plus de 100 euros pour hontcter le service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus