Lire tous les avis Turkish airlines Turkish airlines

Turkish Airlines

Voyage A/R Paris/Djibouti avec escale à Istanbul. Le voyage aller s'est bien passé. Aucun retard mais le personnel de bord n'est pas aimable et se contente d'assurer la distribution des boissons et repas. D'autre part l'intérieur de l'avion ne paraît pas bien nettoyé. Pour le vol retour, celui-ci ayant quotidiennement du retard à Djibouti, la probabilité de louper le vol pour Paris à Istanbul est très grande. Ou alors on a le vol mais les bagages ne suivent pas. Les habitués de vols Paris/Djibouti m'ont déconseillé de cette compagnie. J'ai préféré prendre Air France. Donc Turkish Airlines membre de Star Alliance peut-être mais se contente de faire du transport sans grand souci du service à la clientèle.

Par Cricripapillon il y a 6 ans
Mal informée par l'agence qui lui a vendu les billets, ma fille en transit à Ataturk n' a pu récupérer ses bagages pour ré-enregistrement, car elle n'avait pas de visa de transit or elle devait changer de compagnie. Les employés de Turkish Airlines n'ont pu lui être d'aucune assistance . Ils lui ont dit de faire un rapport une fois arrivée au pays de destination et que ça lui apprendra de ne pas avoir choisi de continuer avec Turkish. J'ai appelé immédiatement Turkish airlines à Kinshasa pour qu'ils m'expliquent la procédure à suivre. Et là on me répond qu'en fait , il n 'y a rien à faire. Je ne sais si ma fille récupérera un jour ses bagages.
Par Punie il y a 5 ans
Un constat de plus que Turkish Airlines n'a aucunement le souci de sa clientèle. J'espère que votre fille réussira à récupérer ses bagages.
Par Cricripapillon il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Turkish Airlines » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus