Lire tous les avis Turkish airlines Turkish airlines

Une honte!

Étant une cliente fidèle à Turkish Airlines (et ayant la carte Miles&Smiles) c'était une évidence pour moi de prendre cette compagnie pour me rendre à Séoul pour mon échange universitaire. Hier j'ai quitté Séoul après avoir passé 6 mois sur place pour rentrer chez moi à Bruxelles. Ayant passée plus de 6 mois sur place j'ai eu quelques kilos en trop (ce qui est normal je ne vais pas voyager avec un tshirt et un pull sachant qu'on passe de 35 à -10 degrés en quelques mois). J'ai du payer 330€ soit 22euros par kilo! C'est une honte, c'est clairement du vol! Je suis étudiante, l'argent ne tombe pas du ciel (malheureusement), c'est quasi le prix de mon billet aller-retour. Et en + de cela le personnel qui travail pour Turkish Airlines à l'aéroport de Séoul sont incompétents, ils ne parlent même pas anglais, une honte!
Plus jamais je prendrai cette compagnie et je la conseille à personne! Vous trouverez bien mieux chez les concurrents ;)

Par Nil Kara il y a 7 ans
Avec mon epouse dans la zone de transit ; escale de huit heures avant d'embarquer pour Alger.Je commet l'erreur de passer dans la zone d'embarquement mais TOUT SEUL sans madame qui est restee dans la zone de transit et là commence le cauchemar car je ne peut pas retourner dans la zone de transfert et elle ne peut pas me rejoindre car sans passeport et sans argent (j'avais toute la paperasse sur moi! )
A force de tourner en rond ,on a raté l'embarquement.
Je vais abreger pour arriver à ce qui m'a inciter à écrire pour dire que dans tous ces messages ,il y a une petite lueur d'espoir qui prend l'aspect d'un chef d'escale et de son equipe qui ont réalisé des prouesses pour nous sortir de ce pétrin ! Qu'ils en soient remercies !
Sachant que Turkish est un grande compagnie et que Istamboul est un hub ,le personnel au sol ,dans et autour de l’aéroport gagnerait à etre formé dans une deuxieme langue qui pourrait être soit l'anglais soit le français.
Encore une fois,merci à ce chef d'escale et à son equipe !!
Par CHENTOUF il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « Une honte! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus