Publiez votre avis sur Turkish airlines en quelques instants

Une honte!

Avis publié par Nil Kara il y a 2 ans
Étant une cliente fidèle à Turkish Airlines (et ayant la carte Miles&Smiles) c'était une évidence pour moi de prendre cette compagnie pour me rendre à Séoul pour mon échange universitaire. Hier j'ai quitté Séoul après avoir passé 6 mois sur place pour rentrer chez moi à Bruxelles. Ayant passée plus de 6 mois sur place j'ai eu quelques kilos en trop (ce qui est normal je ne vais pas voyager avec un tshirt et un pull sachant qu'on passe de 35 à -10 degrés en quelques mois). J'ai du payer 330€ soit 22euros par kilo! C'est une honte, c'est clairement du vol! Je suis étudiante, l'argent ne tombe pas du ciel (malheureusement), c'est quasi le prix de mon billet aller-retour. Et en + de cela le personnel qui travail pour Turkish Airlines à l'aéroport de Séoul sont incompétents, ils ne parlent même pas anglais, une honte!
Plus jamais je prendrai cette compagnie et je la conseille à personne! Vous trouverez bien mieux chez les concurrents ;)

Cet avis intitulé « Une honte! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus