Publiez votre avis sur Turkish airlines en quelques instants

valise perdu ou vole

Avis publié par Marie2307 il y a 2 ans
Bonjour javais voyage avec votre aérienne compagnie cet année et a la fin mon valise il étais perdu ou plutôt vole de les gens qui il travail l’aéroport a Istanbul (javais un escale a Istanbul),ça fait déjà 3 mois je me battre avec Turkish Airlines et j’ai toujours pas ni remboursement ni mon valise et en plus il y pas longtemps une amis il est voyage avec eux et a la fin quand il eu son bagage quand il étais arrive ici Lyon et il a vue il y quelqu'un qui il a pris son montre a 400 euros de son valise .....Vous pouvez m’explique comment ça fait un bon aérienne compagnie ça arrive des choses commca comment je peux avoir confiance maintenait avec vous (de ne pas perdre ou vole sois la valise sois prendre des trucs dedans ) quand je dois voyage encore avec vous. Voila en moment je suis très déçu par vous .

Cet avis intitulé « valise perdu ou vole » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus