Retour de Kathmandu vers Paris, le 07/02/2020, avec ...

Retour de Kathmandu vers Paris, le 07/02/2020, avec une escale à Istambul. Trois heures de retard au départ et une escale minimum pour saisir la correspondance. Les tracasseries douanières et l'immensité de l'aéroport nous ont fait manquer le vol. Les agents du contrôle douaniers ont été d'une arrogance et d'une agressivité peu commune ! Aucun respect ! En quarante ans de voyage je n'ai jamais vu ça ! Pitoyable ! Bravo aux douanes turques, le record est battu ! Après des heures de recherches et d'attente, une heure de bus, l'hébergement à été assuré dans un hôtel de banlieue pour quelques heures. Un repas froid pour le soir (constitué de restes) et un lever à 3h30 du matin sans petit déjeuner...Le luxe ! J'hésite à reconduire avec Turkish Airline. Il faudrait aussi que les agents des douanes turques apprennent LE RESPECT et LA POLITESSE. Ce serait un minimum !

Par Guesar il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020
avons vecu la meme arrogance le meme dédain cette fois de la compangnie elle meme qui nous a refusé à l'embarquement pour cause de passeport '' abimé '' alors que accepté par la police des frontières r=turque , depuis echanges avec TK qui Refuse toute duiscussion et se cache derriere un respect des procédures ( Une premiere en 35 ans de voyage dont Plus de 10 sur la Turquie ) Du VOL en toute légalité de procédure
Par BernDan il y a 4 ans

Turkish Airlines

Voyage A/R Paris/Djibouti avec escale à Istanbul. Le voyage aller s'est bien passé. Aucun retard mais le personnel de bord n'est pas aimable et se contente d'assurer la distribution des boissons et repas. D'autre part l'intérieur de l'avion ne paraît pas bien nettoyé. Pour le vol retour, celui-ci ayant quotidiennement du retard à Djibouti, la probabilité de louper le vol pour Paris à Istanbul est très grande. Ou alors on a le vol mais les bagages ne suivent pas. Les habitués de vols Paris/Djibouti m'ont déconseillé de cette compagnie. J'ai préféré prendre Air France. Donc Turkish Airlines membre de Star Alliance peut-être mais se contente de faire du transport sans grand souci du service à la clientèle.

Par Cricripapillon il y a 6 ans
Un constat de plus que Turkish Airlines n'a aucunement le souci de sa clientèle. J'espère que votre fille réussira à récupérer ses bagages.
Par Cricripapillon il y a 5 ans
Mal informée par l'agence qui lui a vendu les billets, ma fille en transit à Ataturk n' a pu récupérer ses bagages pour ré-enregistrement, car elle n'avait pas de visa de transit or elle devait changer de compagnie. Les employés de Turkish Airlines n'ont pu lui être d'aucune assistance . Ils lui ont dit de faire un rapport une fois arrivée au pays de destination et que ça lui apprendra de ne pas avoir choisi de continuer avec Turkish. J'ai appelé immédiatement Turkish airlines à Kinshasa pour qu'ils m'expliquent la procédure à suivre. Et là on me répond qu'en fait , il n 'y a rien à faire. Je ne sais si ma fille récupérera un jour ses bagages.
Par Punie il y a 5 ans