PASCAL
1 mois de retard pour la livraison đ đ
1 mois de retard pour la livraison đ đ
Expérience prouvée le 22/12/2025
Bonjour PASCAL,
Merci dâavoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes dĂ©solĂ©s pour le dĂ©lai supplĂ©mentaire rencontrĂ© lors de lâexpĂ©dition de votre commande.
Il est liĂ© Ă un acheminement exceptionnellement ralenti entre nos dĂ©pĂŽts, et je comprends que cela ait pu ĂȘtre gĂȘnant.
Nous apprécions vivement votre patience et votre confiance.
L'Ă©quipe UBALDI.comÂ
Cet avis intitulĂ© « 1 mois de retard pour la livraison đ đ  » postĂ© sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'ĂȘtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir un suivi dĂ©taillĂ© de vos demandes.
AccĂšs exclusif
Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir des options supplĂ©mentaires.