LAURENT
1 mois pour recevoir ma commande !!! alors que l'article est toujours annoncé en stock.
1 mois pour recevoir ma commande, pas de nouvelles si je n'appelle pas (vendeur et expédition Ubaldi) et celles infos données sont pb de livraison fournisseur, pas de date d'approvisionnement connues.. Puis pb de logistique entre entrepôt Ubaldi de stockage et entrepôt d'expédition.
Alors que pendant tout ce temps le produit est indiqué sur le site comme en stock et prêt à être expédié . J'ai eu l'impression qu'Ubaldi souhaitait que j'annule ma commande, car le prix de l'article avait augmenté entre temps + 20 %
Expérience prouvée le 21/10/2025
Bonjour LAURENT,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Je suis désolée pour le délai supplémentaire rencontré lors de l’expédition de votre commande.
Il est lié à un acheminement exceptionnellement ralenti entre nos dépôts, et je comprends que cela ait pu être gênant.
Nous apprécions vivement votre patience et votre confiance.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « 1 mois pour recevoir ma commande !!! alors que l'article est toujours annoncé en stock. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.