Aller au contenu principal

PAUL

il y a 8 mois · 3 réponses
1
UBALDI Siège social

10ième et ultime commande passée chez Ubaldi car le ...

10ième et ultime commande passée chez Ubaldi car le service n'est plus du tout à la mesure de ce que la société fournissait il y a encore quelques années.

En effet, cette fois ça a été une commande passée le 18 septembre mais livrée seulement le 9 octobre.

Il aura fallu plusieurs relances pour que ma commande soit enfin expédiée et quand elle l'a été, il y avait une réduction sur le produit que j'avais acheté et on m'a alors expliqué que je ne pourrais pas en bénéficier.

Aucun geste commercial malgré des commandes passées depuis 15 ans, des messages laconiques de "transfert exceptionnellement ralenti entre dépôt déporté et dépôt principal" ou "commande en attente de réception" alors que l'article était clairement indiqué comme disponible / en stock.

Expérience prouvée le 10/10/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 8 mois

Bonjour PAUL,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Je suis désolée pour le délai supplémentaire rencontré lors de l’expédition de votre commande.
Il est lié à un acheminement exceptionnellement ralenti entre nos dépôts, et je comprends que cela ait pu être gênant.

Notre Service Client a validé un dédommagement sur votre commande.

Nous apprécions vivement votre patience et votre confiance.

Mélanie - UBALDI.com 

PA

PAUL

il y a 8 mois

Merci pour votre message, Mélanie.
Comme je l'ai déjà répondu directement quand il m'a été proposé, le “dédommagement” ne sera pas nécessaire.
Comme je l’indiquais dans mon avis, UBALDI avait largement eu le temps d’agir lorsqu’une baisse de prix sur le produit a été signalée avant même son expédition (3% soit environ 14€).
Un geste commercial à ce moment-là aurait eu du sens. Le faire a posteriori, une fois le client perdu, en a nettement moins.
Et pour être tout à fait transparent, 15 euros d’avoir, ne changent rien au fond du problème : ce n’est pas le montant qui compte, mais le moment et l’attention portée au client.
Dommage que la notion de dédommagement soit ici confondue avec celle d’un bon d’achat.
Cela illustre assez bien ce qui a changé chez UBALDI ces dernières années.
UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 8 mois

Bonjour Paul,

Merci d’avoir pris le temps de partager à nouveau votre ressenti.
Je comprends tout à fait votre point de vue, et vous avez raison : au-delà du montant, c’est avant tout la réactivité et l’attention portée à votre demande qui comptent. Je regrette sincèrement que ce geste soit intervenu trop tard et n’ait pas permis de rétablir pleinement votre confiance.

Votre retour met justement en lumière un point essentiel que nous devons améliorer : la prise en compte plus rapide des situations similaires afin d’apporter une réponse au bon moment. Soyez assuré que votre remarque sera transmise à nos équipes concernées.

Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l’avenir.

Mélanie - UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50102 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 10ième et ultime commande passée chez Ubaldi car le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.