Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

1er achat chez UBALDI, et une grosse déception [Résolu]

1er achat chez UBALDI, et une grosse déception. Robot Magimix acheté le 23 novembre, expédié avec leur partenaire Chronopost. Ah bah voila un beau couple de champions !! Aujourd'hui 8 décembre je n'ai toujours aucune date de livraison prévisionnelle, le suivi en ligne de Chronopost est erroné, mon colis est probablement perdu ou volé et le service client UBALDI me balade depuis des jours sans trouver de solution. PLUS JAMAIS

Par Tipedro il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Je suis navrée de vous lire et vous présente nos excuses au nom du transporteur Chronopost.

Je me renseigne auprès de notre Suivi Transport affin de vous apporter une solution et je reviens vers vous rapidement.

Bonne journée, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Notre Service Relation Client m'informe qu'un mail vous a été adressé car le transporteur a déclaré la perte de votre colis, nous en sommes navrés.

Je vous laisse recontacter ce Service afin de mener à bien votre demande.

Merci pour votre confiance et  bon après-midi,

Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois
Livraison reçue le 4 janvier, sans aucune proposition de geste commercial pour compenser le délai d'attente et l'énervement. ABVFF
Par Tipedro il y a 4 mois

Bonjour Tipedro,

Comme indiqué précédemment, nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous vous présentons nos excuses au nom du transporteur Chronopost qui a égaré votre colis.

Toutefois, notre Service Relation Client a fait le nécessaire pour vous faire parvenir un nouveau colis dans les plus brefs délais et conformément à votre demande.

Nous espérons que votre produit vous apporte entière satisfaction et je vous souhaite une agréable journée,

Laura-UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Cet avis intitulé « 1er achat chez UBALDI, et une grosse déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus