Gerard B.
1ère commande chez Ubaldi d'un appareil…
1ère commande chez Ubaldi d'un appareil dont le tarif était très interessant et bénéficiait d'une remise supplémentaire. Commande facilitée par le choix d'option de paiement. Quelques doutes face aux avis négatifs rapportés par des clients malheureux mais tout c'est bien déroulé pour moi. L'envoi a été rapide et la livraison opérée par chronopost a été plus rapide que prévue (-1jr) ce qui m'a permis d'offrir cet appareil le jour de l'évènement. Je suis donc très satisfait de cette première expérience.
Date d'expérience le 11/02/2023
Cet avis intitulé « 1ère commande chez Ubaldi d'un appareil… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.