JEAN PIERRE
1mois 1/2 d'attente pour la réception de mon colis ...
1mois 1/2 d'attente pour la réception de mon colis alors qu'il était disponible lors de la commande inadmissible !!!
Expérience prouvée le 20/01/2026
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous noter, nous comprenons votre situation et nous souhaitons vous apporter toute la clarté nécessaire :
Après vérification, au moment du passage de votre commande, le produit était annoncé en stock dans 12 jours sur la fiche produit et dans votre récapitulatif de panier.
Vous pouvez également retrouver cette information dans le mail de confirmation de votre commande reçu quelques minutes après le passage de celle-ci.
Nous somme conscients que le fournisseur a ensuite reporté le délai de réapprovisionnement, en effet nous sommes tenus par les délais annoncés par nos fournisseurs et ceux de leurs usines.
Nous vous présentons nos excuses pour le retard de réception de votre commande dans nos entrepôts. Nos services travaillent activement avec nos fournisseurs pour limiter le plus possible ces retards d'approvisionnement qui parfois sont liés à des impondérables.
Merci de votre compréhension.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « 1mois 1/2 d'attente pour la réception de mon colis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.