PHILIPPE
2 achats chez Ubaldi . Tout arrive à qui sait attendre, ...
2 achats chez Ubaldi . Tout arrive à qui sait attendre, réception après un mois d'attente pour l'article sur le site était en stock.
Au départ j'avais commandé une autre machine qui était en stock, mais la machine était indisponible (elle est toujours en ligne et en stock sur le site) et j'ai été redirigé vers un autre modèle lui en stock mais j'ai été livre 1 mois après la commande.
Malgré tout je conseille donc ce magasin pour tout achat d'électroménager par internet même si l'attente est un peu longue parfois .
Expérience prouvée le 28/10/2025
Cet avis intitulé « 2 achats chez Ubaldi . Tout arrive à qui sait attendre, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.