Jo H.
2 commandes non livrées dans les temps
J'ai passé 2 commandes avec une livraison 24/48h, l'une est arrivée après 10 jours et de nombreuses relances et j'attend toujours la seconde. Le service client m'envoie des mails en disant qu'ils s'en occupent mais je suis obligée de relancer plusieurs fois car je n'ai pas de nouvelles. MAJ du 20/02 : j'ai enfin eu Laure du service cliente qui est hyper compétente et a résolu rapidement mes soucis. Je change donc ma note. Merci à elle.
Date d'expérience le 07/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « 2 commandes non livrées dans les temps » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.