Philippe R.
3è achat d'un appareil électroménager depuis le début ...
3è achat d'un appareil électroménager depuis le début de l'année. A chaque fois les délais de livraison s'allongent (7 jours, 15 jours, 36 jours...).
Peu d'explications fournies. Motif de contrainte logistique comme seule explication et la 1ère communication ne m'a été adressée que suite à ma demande.
en synthèse produits et prix toujours attractifs. Mais les délais de livraison et le suivi client sont en nette baisse.
Expérience prouvée le 20/11/2025
Bonjour Philippe,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire rencontré lors de l’expédition de votre commande.
Il est lié à un acheminement exceptionnellement ralenti entre nos dépôts, et je comprends que cela ait pu être gênant.
Un dédommagement pour le désagrément a été validé par le Service Client.
Nous apprécions vivement votre patience et votre confiance.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « 3è achat d'un appareil électroménager depuis le début ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.