PIERRE OLIVIER
40€ payés pour une dépose du frigo à l'extérieur
3 courriels d'information qui confirment une livraison le vendredi 05 septembre, entre 08:00 et 13:00.
Je prends une demi-journée de congé pour réceptionner le frigo.
Pas de livraison, seulement un sms à 16:00 qui mentionne un report de livraison au mardi 09 septembre.
Journée de congé perdue, et frigo déposé à l'extérieur le mardi 09 septembre en mon absence.
J'ai donc payé 40€ pour une livraison dans la pièce, alors que le frigo a été laissé à l'extérieur.
Contrat UBALDI non rempli. Scandaleux!
Expérience prouvée le 27/08/2025
Bonjour PIERRE OLIVIER,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard concernant l'expédition de votre commande.
Ce délai est lié à un transfert exceptionnellement ralenti entre notre dépôt déporté et notre dépôt principal.
Le transporteur nous indique que le réfrigérateur a été déposé par les livreurs sur votre terrasse avec votre accord.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « 40€ payés pour une dépose du frigo à l'extérieur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.