SALVATOR
A ce jour très mécontent ca nous sommes toujours en ...
A ce jour très mécontent ca nous sommes toujours en attente de livraison de nôtre lave vaisselle depuis le 28/1102025
Expérience prouvée le 01/12/2025
Bonjour SALVATOR,
Nous vous présentons nos excuses pour les manquements du transporteur, chaque transporteur que nous mandatons se doit de suivre un cahier des charges précis et nous ne tolérons pas de manquement à ce dernier. Aussi, nous vous informons transmettre votre avis auprès de la direction du transporteur pour qu'elle puisse en prendre connaissance et faire les actions et rappels nécessaires auprès de ses équipes.
Votre nouveau RDV de livraison est prévu pour le 02/12.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « A ce jour très mécontent ca nous sommes toujours en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.