Abigale K.
A eviter Chez Ubaldi
Au bout de 2 mois, nous avons prevu une intervention pour reparer un electromenager que nous avons achete avec defaut, et aussi le SAV de UBALDI est autant mediocre, qu'ils nous ont demande une garantie de 250 euros pour laisser une autre frigo de substituition, donc nous avons achete neuf mais en panne, et pour se faire reparer en garantie, il faut attendre 2 mois, et finalment pour le faire, garantie de 250 euros. Nul!!!!
Date d'expérience le 09/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « A eviter Chez Ubaldi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.