Aller au contenu principal

Abigale K.

il y a 3 ans · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

A eviter Chez Ubaldi

Au bout de 2 mois, nous avons prevu une intervention pour reparer un electromenager que nous avons achete avec defaut, et aussi le SAV de UBALDI est autant mediocre, qu'ils nous ont demande une garantie de 250 euros pour laisser une autre frigo de substituition, donc nous avons achete neuf mais en panne, et pour se faire reparer en garantie, il faut attendre 2 mois, et finalment pour le faire, garantie de 250 euros. Nul!!!!

Date d'expérience le 09/02/2023

LU

L'équipe U.

il y a 3 ans

Bonjour, Nous regrettons votre avis mais suite à une prise d'informations, un rendez vous avec un technicien est prévu pour le 24.02.23 en après-midi pour rentrer votre appareil en atelier et vous faire un prêt d'appareil. En espérant que tout se clôture au plus vite. Sandrine UBALDI.com
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50095 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A eviter Chez Ubaldi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.