Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

A fuir [Résolu]

A fuir ! On a prit la garantie 5 ans sur mon robot. Le robot s’arrête au bout de 3 secondes de marche. On appelle ubaldi ils nous envoient vers kenwood. On appelle kenwood ils nous disent qu’ils ne prennent pas en charge ce robot là. On rappelle ubaldi qui nous disent c’est une erreur de notre part il est garantie 5 ans, envoyez le nous. Quelques jours après ils nous disent que c’est le bouton le problème et pas prit en charge dans la garantie ! Ils nous adressent un devis. Je demande en réponse par mail ce qui prouve que cette réparation là ne fait pas partie de la garantie. Jamais eu de réponse et ils nous on renvoyé l’appareil non réparé ! Je suis absolument dégoûté car chez Conforama on a jamais eu de soucis avec les extension de garantie ils ont toujours prit en charge !! Et là aucune réponse à notre mail ils nous le renvoient comme ça ! Franchement je n’achèterai plus chez ubaldi et tient en mettre en garde les acheteurs.

Par Bonnet Coralie il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/12/2023

Je suis navrée de vous lire. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin de me renseigner sur votre dossier s'il vous plait ?

Bien cordialement, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois
DUBA2310735349
Par Bonnet Coralie il y a 5 mois

Votre suivi de dossier nous indique que votre appareil a bien été pris en charge et le bouton a été remplacé à titre gracieux afin de vous apporter satisfaction.

Je transmets votre avis afin que vous soyez contacté par la station technique agréée, votre produit a bien été réparé puis livré à votre domicile.

N'hésitez pas à modifier par la suite votre avis pour nous rajouter des étoiles, à bientôt Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus