Aller au contenu principal

LAURE

il y a 5 mois · 3 réponses
1
UBALDI Siège social

A fuir

Délais pas respectés, service client indigne, aucune communication. J’ai passé commande pour un four le 23 novembre, et j’ai passé le réveillon et les fêtes de fin d’année sans four. Une honte, plus jamais.

Expérience prouvée le 14/01/2026

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 5 mois

Bonjour,

Nous sommes navrés de votre situation, en effet nous sommes dépendants des réapprovisionnements de nos fournisseurs et de leurs délais d'usine. Nous constatons que trois messages vous a été envoyés afin de vous signaler ce retard.

Nos services travaillent activement avec nos fournisseurs pour limiter le plus possible ces retards d'approvisionnement qui parfois sont liés à des impondérables.

Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses.

L'équipe UBALDI.com 

CA

Caroline

il y a 5 mois

Toujours les même reponses
Pour nous meme combat, commande d’un refrigerateur fin aout …. A ce jour, apres changement de marque car fournisseur ne donne pas de signes de vie… et un rajout financier, toujours pas de frigo en vue…. Le second aussi doit faire le mort… pourtant on nous a assuré comme dans vos messages etre desolés, et que le deuxieme etait dispo…. En reponse ce jour a notre mail…. Un mail automatique…. Inutile…. Si pas de resultat avant la fin de la semaine, nous passerons grace a l’aide juridique a la plainte…
Nous sommes une famille de 6 …. Sans frigo depuis le 26 aout… notre patience a des limites…. Et nous sommes plus que tolérants…
UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 5 mois

Bonjour Caroline,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience.

Nous souhaitons en savoir plus pour pouvoir améliorer nos services. N'hésitez pas à modifier votre avis pour nous en dire plus ou à joindre directement notre Service Relation Client qui est présent pour vous répondre du lundi au samedi par téléphone ou par mail pour que nous puissions accéder votre demande.

En vous remerciant pour votre contribution à la qualité de nos services.

L'équipe UBALDI.com 

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.