Lexi H.
À fuir absolument
À fuir absolument : panne début octobre, le SAV intervient une première fois mi décembre. N'ayant pas la pièce un nouveau rdv est prévu. Un autre technicien revient, manque de bol, il n'arrive pas à réparer (et raye un carrelage au passage). Les pièces n'arrivent pas, je fais part de mon mécontentement. Le service après vente me précise le 18 janvier que le service commercial va revenir vers moi pour échange ou avoir. Nous sommes le 11 février, j'ai relancé plusieurs fois, mais le service commercial semble le avoir perdu mon numéro. Un scandale. Protection juridique informée, association de consommateurs également. Fuyez ce site.
Date d'expérience le 11/02/2023
Cet avis intitulé « À fuir absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.