Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

A FUIR !!! SAV honteux! [Résolu]

SAV honteux! Matelas attendu en livraison dimanche matin, personne n'est venu j'appelle le transporteur qui me dit qu'il est arrivé chez le transporteur abîmé donc retour chez Ubaldi. Nous avons jamais été prévenu et avons passer la matinée a attendre pour rien! Contacter Ubaldi a de nombreuses reprises qui me dit attendre le retour du matelas pour en renvoyer un nouveau. Ce matin la blague du siècle on m'annonce un délai entre 2 et 4 semaines pour recevoir le nouveau matelas ou alors on me fait un AVOIR !!! On ne me propose pas de remboursement ni même un geste commerciale!! Une honte!!! Plus jamais je ne commande sur ce site !! A FUIR!!!

Par Charlene Schmitt il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/01/2024

Nous vous présentons nos excuses au nom du transporteur qui nous a confirmé l'avarie sur votre produit, je suis navrée pour la situation rencontrée.

Le modèle commandé initialement n' étant plus disponible, nos conseillers de vente ont tenté de vous joindre afin de vous proposer un modèle équivalent disponible dans le but de vous livrer plus rapidement. Vous avez  également la possibilité d'être remboursée de votre commande.

Dans l'attente de votre choix, n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est à votre disposition du lundi au samedi par mail ou par téléphone (numéro d'appel non surtaxé).

Bien cordialement, à très vite, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 mois

Cet avis intitulé « A FUIR !!! SAV honteux! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus