BAKIR CAROLINE J.
A fuire !
Produit arrivé endommagé et je lutte avec le service après vente depuis presque 2 semaines pour essayer d’avoir un remboursement! Incomprise à ce jour je n’ai toujours pas eu de réponse à ma réclamation ! On voudrait me faire faire une réparation sur une machine que je n’ai même pas utilisé ! Déçu déçu et déçu de ce site
Date d'expérience le 12/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « A fuire ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.