Lexi H.
Achat d'un congélateur
Achat d'un congélateur. Lorsque la livraison le carton étai intact. La livraison s'effectuant au pied de mon domicile (devant mon garage), je n'ai déballé le colis qu'après l'avoir installé dans la pièce de destination. Lors du déballage, le congélateur présentait des bosses sur la carrosserie. Ubaldi ne veux rien savoir. Pas de réserves donc pas de dommages. Or là comment incriminer le transporteur ? Même le ploystyrene d'emballage était intact. Ils nous ont livré un appareil déclassé au prix d'un neuf. Enseigne à fuir.Rien a faire de vos excuses. Je reste avec un appareil cabossé payé au rix fort. Si vous étiez vraiment soucieux de vos clients, vous proposerez de vrai solutions de dédommagement.
Date d'expérience le 16/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Achat d'un congélateur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.