ADAMIS CHRISTIANE K.
Achat d’un four BEKO
J’ai commandé un four de marque Beko le 18 janvier à un prix tout à fait raisonnable. La livraison a été effectuée comme prévu le 21/01 par des livreurs compétents et sérieux. Je suis totalement satisfaite de mon achat, comme d’habitude, car ce n’est pas le premier article que je commande chez Ubaldi quelque soit l’appareil et la marque. Je suis ravie et je recommande
Date d'expérience le 03/02/2023
Cet avis intitulé « Achat d’un four BEKO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.