Aller au contenu principal

ALAA EDDINE

il y a 8 mois · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Achat d'un réfrigérateur/congélo neuf non opérationnel. Expérience terrible

Date de livraison choisie non respectée par UBALDI sachant que c'est un service payant.
Le produit livré (réfrigérateur/congélateur) non fonctionnel. Il faut faire une réclamation / Attendre l'intervention du technicien du constructeur pour constater la panne..
Le processus est trop long.

Expérience prouvée le 13/10/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 8 mois

Bonjour ALAA EDDINE,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis sincèrement désolée d'apprendre que la date de livraison choisie n'a pas été respectée et que votre appareil ne fonctionne pas correctement. Je comprends à quel point cela peut être frustrant.

Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons à améliorer nos services.

Mélanie- UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50102 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Achat d'un réfrigérateur/congélo neuf non opérationnel. Expérience terrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.