ALAA EDDINE
Achat d'un réfrigérateur/congélo neuf non opérationnel. Expérience terrible
Date de livraison choisie non respectée par UBALDI sachant que c'est un service payant.
Le produit livré (réfrigérateur/congélateur) non fonctionnel. Il faut faire une réclamation / Attendre l'intervention du technicien du constructeur pour constater la panne..
Le processus est trop long.
Expérience prouvée le 13/10/2025
Bonjour ALAA EDDINE,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis sincèrement désolée d'apprendre que la date de livraison choisie n'a pas été respectée et que votre appareil ne fonctionne pas correctement. Je comprends à quel point cela peut être frustrant.
Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons à améliorer nos services.
Mélanie- UBALDI.com
Cet avis intitulé « Achat d'un réfrigérateur/congélo neuf non opérationnel. Expérience terrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.