ISSAM
Achat nickel mais livraison catastrophique.
Achat nickel mais livraison catastrophique.
Les livreurs on refusé de monter le frigo par les escaliers alors que j'ai payé une livraison dans la pièce, ils ont dit qu'ils sont en retard et qu'ils vont revenir le monter par les escaliers en fin de tournée ils ne sont jamais revenu. Ils m'ont laissé coincé seul avec un frigo dehors.
Expérience prouvée le 12/10/2025
Cet avis intitulé « Achat nickel mais livraison catastrophique. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.